Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/05/2008

Petrified (2006)

f2c9044fdac85b69a8e94b3e72fc815e.jpgUne momie extraterrestre (tant qu’à faire…) échappée dans la nature, oblige un membre du FBI à se réfugier dans une clinique spécialisée dans la recherche de la vie éternelle en se servant pour cela de cobayes humains et plus précisément des lesbiennes nymphomanes. Pétrifiant ses victimes de son regard ténébreux (comme ça fait Cartland une fois écrit), la momie parvient à entrer dans l’établissement…

Producteur de 237 films erotico-porno soft-horreur et réalisateur de 32 navets, Charles Band a décidé, depuis longtemps maintenant, de se faire connaître via une galerie impressionnante de Z dans le seul but de faire du fric rapidement et non dans un objectif créatif et visionnaire.

Paradoxalement, Band arrive à faire pire que du Z ce qui le place en tête des plus mauvais réalisateurs de la planète. Là où certains de ces navets sympathiques arrivent encore à nous faire sourire ou frémir du slibard, chez Band force est de reconnaître que rien de tout cela n’arrive. Seule éclaircie au tableau pour ce Petrified: le format moyen métrage qui abrège notre calvaire après une heure.

Les nanas ont été engagées au marché de Poufland, les acteurs sont pire comédiens encore que le plus mauvais des performeurs du X (au moins, eux, ils assurent) et la mise en scène ressemble plus au canular d’étudiant tout juste post-pubère.

Malgré un maquillage sympa sur pellicule, la momie est à mourir…d’ennui. Son don de pétrification ne rivalisant même pas avec celui réalisé en 1981 pour Le (kitschissime) choc des Titans.

Etonnant donc au final de voir cette sortie DVD aussi accessible et commercialement plébiscitée sur les sites du genre et autres.

Ma cote: 0/10

Commentaires

Salut Gore...koi d'neuf??

Oué c'est vrai que celui-ci n'est pas très attrayant...mais bon il faut avouer ke "le film a 2 bal" en HD...c'est moins crédible; moins efficace...mais Band a fais son temps...c'est vrai qu'aujourd'hui sa le fait plus, il a quand meme crée des séquences ultra ré-utuliser aujourd'hui comme Vernon Swell... ces anciennes productions complétement déjanté des années 90...Le cerveau de la famille m'avait assez plus...ou dans le meme genre "Transilvania 212"


PS: Toujours pas de "El Rey Del Montana" ????
-je peux te donner le lien...

Écrit par : Benkho | 10/05/2008

Suis preneur pour le lien Benkho...

Écrit par : Gore Sliclez | 13/05/2008

Ok mais je crois que je l'ai plus en français...

Écrit par : Benkho | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.