Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/04/2008

Dead Bones

33ef305a210def97591fcbc6e97741f5.jpg

Créer un blog c’est espérer faire des rencontres sur le web, échanger des avis, des conseils ou autres banalités intéressantes. C’est le cas notamment avec Benkho, correspondant suisse qui vient de me faire part d’une news sympa au Pays des helvètes. Plus encore que chez nous, le cinéma de genre en Suisse est confronté à de grandes difficultés budgétaires pour mener à bien des projets osés et irrévérencieux. Néanmoins un réalisateur tente d’y faire son trou. Olivier Beguin, accompagné d’une équipe motivée et patiente, a relevé le défi et vient de terminer un western horrifique (si, si ça ne s’invente pas) racontant l’histoire d’un chasseur de primes qui traque sa proie par la retrouver à la frontière du Mexique, dans un village où les habitants se livrent à des coutumes plutôt particulières. Le chasseur et sa proie doivent donc s’unir s’ils veulent survivre…

Ce western zombiesque, intitulé Dead Bones, peut se targuer d’avoir les présences de Ken Foree (Dawn of the Dead, The Devil’s Rejects) et d’Arie Verveen (Sin City, La Ligne Rouge) au casting et, cerise sur le gâteau, d’avoir été tourné dans les mythiques studios d’Almeria-Tabernas connus pour les westerns spaghetti de Sergio Leone.

Un projet très sympa dont le tournage à lui seul vaudrait la peine d’en faire un film. Souhaitons à nos amis suisses (ouche ça fait très Drucker ça hein) beaucoup de succès et de réussite…

Pour en savoir plus cliquez ici.

Commentaires

Merci pour l'intérêt!!

Mais qui est donc ce Benkho??

Écrit par : Olivier | 15/04/2008

Les commentaires sont fermés.