Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/04/2008

Succès de Night Prom

43f579bfe00fd742bf1e318f651fb0df.jpg"Le Bal de l'horreur" (Night Prom), ou le récit terrifiant d'un bal de promo qui tourne au cauchemar, a fait une entrée remarquée en tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche. Pour sa sortie en salles, le film d'épouvante, remake d'un long-métrage éponyme de 1980, réunit 22,7 millions de dollars entre vendredi et samedi aux Etats-Unis et au Canada.

L’histoire raconte l’accident mortel et accidentel d’une petite fille victime d’un jeu organisé par une bande de jeunes qui décident de ne jamais révéler la vérité. Mais une ombre les a vu et décide de se venger dix ans plus tard, à l’occasion du bal de fin d’année des gamins devenus de jeunes adultes…

Le film a surmonté les mauvaises critiques auxquelles peu de films d'horreur échappent en réalisant un bon premier week end, du fait notamment de la fidélité des spectateurs adolescents, friands de ce genre de films et peu influençables par les commentaires des médias. En outre, la fin de l'année scolaire approchant, et avec elle, les fameux bals, le scénario "est d'autant plus amusant" pour eux, note Rory Bruer, directeur de la distribution chez Sony.

 Il faut avouer que point du vue scénario c'est pas gagné hein... 

 

16:20 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben faut s'habituer a ce genre...car le teenage movie cé le cinéma de genre pour la nouvelle génération...les pauvres...comme ce ptit gars ki me disait k'il affection le cinéma de genre depuis qu'il a vu Massacre a la... mais celui avec Jessica Alba...mais pas les originaux...

Et j'ai une Pin-Up pour toi "Nadine Velasquez" elle jouait dans House of The Dead II et elle est actuelement dans la serie "Earl" elle fait grave le buzz en ce moment...

Écrit par : Benkho | 14/04/2008

Génération...Night Watch...

Écrit par : Benkho | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.