08/04/2008
See no Evil

Pour incarner le psychopathe Jacob Goodnight, Glen Jacobs alias Kane, gros bébé de 2m13 et de 147 kilos, ancien champion du monde de catch. Armé d’une chaîne se terminant par un crochet, notre montagne de muscles décime la colonie de jeunes crétins qui pensent plus à baisouiller dans les coins que travailler au projet de restauration. Originalité de ce carnage, Goodnight s’escrime à énucléer toutes ses victimes et à mettre ses trophées dans des bocaux de formol conservés avec soin.
Pour le reste ben… See no Evil est un énième nanar qui emploie des jolies pépés (quoique) et des p’tits cons qui ont fait des groooosses bêtises et qui confondent réhabilitation avec mega teuf et superbe bâtiment Art Deco pour un baisodrome. C’est vous dire les scénarios et l’intrigue qui évidement tiennent sur une feuille de papier cul.
Et en parlant de baisouillage à gogo le réalisateur, Gregory Dark, en connaît un bout (… de rayon) puisque spécialisé dans les films pour adultes et dont c’est la première réalisation d’un autre genre. Côté casting, outre notre Monsieur Propre de 2m13, il y a bien Christina Vidal vue dans Freaky Friday ou Penny McNamee (Salem’s Lot) mais rien de bien sérieux si ce n’est la plastique parfois avantageuse de ces demoiselles ce qui au bout d’une heure est un peu peu vous en conviendrez.
Certes, les scènes de meurtre sont parfois impressionnantes et bien gore, certes il existe bien une tension quelque peu palpable mais très franchement pour les amateurs du genre tout ça sent le réchauffé à plein nez et plongera ceux-ci dans un profond ennui.
Aaah, on aurait tant aimé voir à la place notre Kane « s’amuser » avec ses victimes via des uppercuts dans la tronche, laissant retomber celles-ci dans des Sidewalks slams parfaits et chorégraphiés. Ou pourquoi, pas dans une envolée très JCVD, un big boot bien placé suivi d’un high knee dans l’estomac. Ça aurait été cool et surtout original. Bon allez, m’en vais regarder Jeff Hardy combattre Umaga c’est plus impressionnant…
Ma cote: 4/10
00:05 Publié dans Critiques | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : films d'horreur, gore, cinegore
Commentaires
Oh non.....
J'auré jamais cru voir ce film sur ce blog...
4/10
Mais tu rigoles...?? lol
il mérite a peine 2/10 lol
Bien le début du Film est intéressant...on s'aperçoit vite de la qualité du scénario..très pauvre ( pour etre polie) et la réalisation...on comprend vite toute l'intrigue du film...qui en a presque pas...et on attend avec impatience la scène de fin...qui au final ne paie pas de mine
bref un film pour les Fan de "Kane"
Écrit par : Benkho | 08/04/2008
Ben oui 4/10 parce que kane est vachement impressionnant et certaines scènes pas trop mal réussies. Mais bon 4 c'est pas énorme hein...
Recalé quoi!!!
Écrit par : Gore Sliclez | 08/04/2008
Oué il a bien la gueule du role...mé j'ai pas trouvé les scènes d'action si réussi...le crochet, la fenetre...bon ok a la fin le tuyau...mais cé pas vraiment vraiment gore...
En fait le remake the "Terror Train" c'est "Train" ???
t'en pense koi...?? Sa a l'air pas mal mais pas très respectueux de l'original...
Sinon, t'es sur koi comme film ses derniers temps ???
Écrit par : Benkho | 08/04/2008
Midnight Meat Train? Si c'est ça c'est énorme sinon ché pas...
Sinon ben chaque film vu se trouve quasi au jour le jour sur le blog. Mais je travaille beaucoup pour www.cinemafantastique.be... Surtout pour le BIFFF!!
Écrit par : Gore Sliclez | 09/04/2008
Ah non excuse moi !!! "Meadnight Meat Train" cé un film de Ryuhei Kitamura (réalisé chez LionsGate et qui devrai sortir dans un moment) que j'ai vu il ya pas longtemps...lol
Le remake que je te demandé cé "Train" j'ai vu quelque bande annonces...
Écrit par : Benkho | 09/04/2008
Les commentaires sont fermés.