Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/03/2008

Romero is back

Deuxième jour et déjà beaucoup d’émotions pour la soirée d’hier. Malgré une présentation un peu terne, le public, quant à lui, était une nouvelle fois au rendez-vous. Les « à poil », « on s’en fout » « mais derrière toi connasse » ou encore « une chanson, une chanson » devancent les « ouaaaaai » qui ponctuent chaque apparition du tant attendu zombie. Une ambiance sympa qui aura fait chaud au cœur de Jürgen Prochnow, adoubé « Chevalier du Corbeau ».

Les têtes d’affiche que furent Oxford Murders et Diary of the Dead étaient évidemment fort attendues. Si le premier cité s’avère plutôt sympa et très stylisé, le second du papy Romero  est tout simplement une bombe. Humour, cynisme et scènes gore (mais non pas moi p…) se succèdent dans ce film qui déjà s’annonce comme un des tous meilleurs du BIFFF cuvée 2008.

1h00 du mat’, au loin la jolie frimousse d’Axelle Carolyn Marshall (l’épouse du bien nommé) répondant aux demandes d’informations d’un badaud ignorant son identité. Pas une, pas deux, votre dévoué Gore se précipite pour la remercier de sa collaboration pour le site CinemaFantastique.be (interview sur le site) et lui parler un peu de Doomsday. Le film semble bien réussir aux States. Néanmoins le stress est là avant la projection de dimanche et ça se ressent… Super adorable que cette ravissante fan du cinéma de genre. Et le non moins sympathique David Moreau de se joindre à nous… L’occasion de le féliciter encore pour son « Ils » coréalisé avec son camarade Palud. Bon là je ne suis pas trop revenu sur The Eye hein parce que bon…hum…. Néanmoins, l’élégant réal semble avoir beaucoup apprécié l’accueil d’hier puisque leur film faisait l’ouverture du festival. Me rassurant de la prochaine interview qu’il nous accordera bientôt je le laisse s’enfuir avec une bande d’amis vers le centre de la capitale à la recherche de la « fée verte »… de l’absinthe quoi !

Voilà, il est 2h48 du mat’, demain six films au programme  je vous laisse mes amis…

7d137827661ea9e34dd7d844409f754b.jpg

 

02:50 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : films d'horreur, gore, cinegore

Commentaires

Ah cé sure que diary of The Dead est largement au niveau de l'attente, mais bon cé roméro aussi...mé ca zigouille grave...

Cé pas aujourd'hui la projio de "Funny Games" ??


j'ai vu le dernier Ryuhei Kitamura "The Meat Train" avec lionsgate...fidel a sont style mé un peu sobre comparé a ce qu'il a l'habitude de faire...

Écrit par : Benkho | 29/03/2008

En fait je m'été pas bien rendu compte, mais il te font de la pub pour le site !!!

hahah...lol

Écrit par : Benkho | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.