Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/03/2008

The De2cent: quelques nouvelles...

 
aee0858e567de4dec32e20114d529cbd.jpg
 
Un script circule depuis peu sur le web faisant inévitablement dresser les oreilles de nombreux fans dans le monde. Ce script ? Celui de The De2cent ! La suite du chef d’oeuvre de Neil Marshall suscite la polémique avant même la sortie. Rappelons que ce n’est pas la réalisateur anglais qui reprend les commandes de ce sequel mais bien Jon Harris dont ce sera son premier film.
Quelques bribes de ce script : dans les montagnes Appalaches, des rangers interceptent un message vocal provenant d’un groupe de jeunes femmes spéléologues. Se rendant sur place leurs recherches ne donnent rien. Soudain une jeune femme terriblement effrayée et ensanglantée apparaît à la fenêtre d’un roadhouse. C’est Sarah, dernière survivante du premier opus…
Conduite à l’hôpital, celle-ci est traumatisée (ben oui on la comprend un peu hein)et pour qui chaque bruit suspect la fait sursauter. Conscients qu’ils ont besoin de Sarah pour retrouver les autres membres de l’expédition, les Rangers la convainquent de les suivre dans les grottes souterraines pour retrouver ses amis.
A six, ils descendent dans les entrailles de cet enfer peuplé de sombres et sanguinaires créatures de l’ombre. Un nouveau carnage commence…
Fallait-il une suite au cultissime The Descent de Marshall ? Ben non direz-vous d’autant que la fin du premier opus ne laissait aucun doute sur l’issue très noire du film. On retrouvera donc nos sales bébêtes albinos ainsi que (oh subtilité !) leur progéniture toute aussi carnassière.
Produit néanmoins par son créateur espérons pour l’œuvre que celle-ci ne sera pas ternie par une suite évitable…

13:25 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : films d'horreur, gore, cinegore

Commentaires

Voila une info pas très réjouissante...c'est vrai que j'ai trouvé sa bizarre qu'il n'y aie pas de suite assez rapidement, après le succes du premier, mais bon espéront que ca le vaudra...ils comparent déja cette suite a alien (Faut pas abusé)

Honnetement si cé pour faire un copié collé de...je suis plus sure du nom mais je crois que cétai "caverne" (mdr) ce dernier me suffisait emplement (sa faisait penser a "Critters" lol)

Eh juste comme ca tu pourré répondre au commentaire de l'article précédant ?

Écrit par : Benkho | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.