Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/02/2008

Lindsay Lohan, "Framboise d'or" de la plus mauvaise actrice

68a1f448b7dbd5012264bf2148cd8471.jpg
La starlette Lindsay Lohan a remporté samedi la "Framboise d'or" (Razzie Awards) couronnant la pire performance d'actrice de l'année, lors d'une cérémonie parodiant les Oscars, à la veille de la remise des prestigieuses statuette.
L'actrice a reçu cette récompense peu convoitée pour sa performance dans le rôle de jumelles dans "I know who killed me", qui a décroché le titre de pire film de l'année.
Le film s'est distingué en remportant en tout huit "Framboises d'or", dont une pour son réalisateur, Chris Silverston et une pour son scénario. Il a également remporté la "Framboise d'or" de la pire excuse pour faire un film d'horreur.
Les trophées remis depuis 1980 consistent en une fausse framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré et d'une valeur de 4,97 dollars.
Quant à savoir si ce résultat est juste ou non j’attendrai de voir. En attendant, la polémique est lancée sur certains sites qui n’hésitent pas à défendre ce film jugé selon quelques critiques comme bon. Attendons de voir donc mais il n’a rien de surprenant qu’une nouvelle fois un film d’horreur soit descendu… c’est tellement plus facile.

13:40 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Effectivement c'est facile. Maintenant, attendons de voir comme tu dis. N'empêche, ce ne sera peut être pas la première fois qu'un film qui a reçu cette distinction soit en fait un bon film comme Showgirls (héhé!) et même Las Vegas Parano, qui a aussi reçu cette distinction il me semble.

Écrit par : Sam's | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.