Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/10/2007

Cinegore vous souhaite...

c0214c14bc10a3c8f124245803fc8218.jpg
 
Box-office: les films d'horreur font le plein avant Halloween

Deux films d'horreur se sont classés dans le trio de tête du box-office nord-américain ce week-end, séduisant des spectateurs avides de frissons avant Halloween, selon les chiffres définitifs de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés lundi.
Le quatrième volet de la saga "Saw" s'est installé d'entrée en tête du classement pour sa sortie en salles, cumulant 31,8 millions de dollars de recettes dans près de 3.200 cinémas entre vendredi et dimanche aux Etats-Unis et au Canada.
"Saw IV" de Darren Lynn Bousman raconte la suite des aventures de Jigsaw, le tueur au puzzle, à coups de scènes d'épouvante et d'énigmes macabres.
Le film d'horreur "30 jours de nuit", où des vampires s'attaquent à un village de l'Alaska plongé dans la nuit polaire, figure toujours en bonne place, glissant de la première à la troisième position du box-office.
"30 jours de nuit", adapté d'une bande dessinée, a obtenu 6,9 millions de dollars de recettes ce week-end, cumulant 27,5 millions pour sa deuxième semaine d'exploitation.
(AFP)

                                   

15:48 Publié dans Insolite! | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.