Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/09/2007

28 Weeks Later: sortie demain!!

66961558aa5189715fa691e5fcca037c.jpg

Cette semaine sort LE film d’horreur de l’année selon de nombreux critiques ayant eu la chance de l’avoir vu. Votre humble hôte vous promet une critique incessamment sous peu c’est promis.

En attendant voici quelques précisions sur cette suite tant attendue du chef d’œuvre de Danny Boyle qui ne reprend pas la réalisation mais la co-production laissant ainsi la direction des opérations à Juan Carlos Fresnadillo auteur de Intacto fort bien accueilli par la presse en son temps. Celui-ci s’inscrivant ainsi dans la très talentueuse famille des réalisateurs espagnols spécialisés horreur.

Le film, quant à lui, nous replonge dans l’enfer zombiesque 6 mois après le début de l’épidémie apocalyptique. Un père de famille (enfin Robert Carlyle) est torturé par la mort de sa femme et ne sait comment annoncer la nouvelle à ses enfants de retour de l’exil forcé. Mais malgré les apparences l’horreur n’est pas terminée et ne demande qu’à ressurgir…

Pour les quelques critiques dithyrambiques c’est ici et revoici le trailer pour vous retenter !

00:05 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 28 weeks later, horreur, gore

Commentaires

AHHHHHHH
Cui-là, je vais le voir d'office cette semaine :-)

Et puis, début octobre Resident Evil... Même si, au final, c'était pourri, c'est pas grave... Il y a Milla dedans!!! Et ca suffit largement!

Écrit par : Max | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.