Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/09/2007

Le succès Halloween!

78201373f2b3bda101ead6ce1516d086.jpg

Le 31 août sortait sur le continent américain LE film sensation de l’année 2007 : Halloween de Rob Zombie. Cinq jours après, un premier bilan est dressé par les critiques et les premiers chiffres du box office américain tombent déjà.

Les chiffres d’abord puisque Halloween caracole en tête avec 31 millions de $ rien que pour les quatre premiers jours de diffusion sur les écrans américains. C’est ni plus ni moins que la meilleur sortie officielle en quatre jours, reléguant d’autres films comme The Transporter 2 en deuxième position. Déjà le film s’inscrit comme une des meilleures recettes pour un film d’horreur depuis très longtemps (tous les temps ?).

Les critiques ensuite puisque celles-ci divergent énormément. Fortement descendu par certains critiques américains il est par contre fort apprécié par d’autres. Sans l’avoir vu évidement il est difficile de se faire une opinion. Quoiqu’il en soit si vous voulez lire les premières critiques francophones je vous invite à lire ces deux-ci. Elles représentent bien à elles seules les deux opinions majoritaires en ce moment.

 http://horreur-web.com/halloween2007.html

 

http://www.dvdrama.com/news.php?21861&page=1

00:05 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : halloween, gore, cinegore, horreur

Les commentaires sont fermés.