Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2007

Des nouvelles de SAW IV

Voici enfin l’affiche officielle et définitive du film Saw IV nouvel opus avec une nouvelle fois Darren Lynn Bousman aux commandes. On y découvre la tête de notre sympathique Jigsaw sur une balance. A noter qu’un nouveau réalisateur a déjà été désigné pour les Saw V et VI. Il s’agirait de David Hackl dont son Skinwalkers devrait sortir cette année et nous permettre de se faire une idée de son talent.

Quant au synopsis du IV il est encore très flou. On parle de Jeff (le mari du médecin assassiné par Amanda vous suivez ?) retrouvant sa fille et tentant de se sauver de Jigsaw agissant post-mortem. On nous parle aussi d’agents du FBI et du Swat aux prises avec les pièges de ce dernier. Bref c’est un peu le b… tout comme cette suite inutile et irrévérencieuse. Quoiqu’il en soit sachez également que la MPAA c’est-à-dire l’organisme de censure qui sévit aux USA a déjà mis son veto sur la scène d’ouverture du film. Cette scène de torture montre deux hommes enchaînés (un aveugle et un rendu muet) à une machine luttant pour leur propre survie sans que l’aveugle, armé d’une hache et d’un crochet, ne sache ce qui se passe ni qui il tente de charcuter. Finalement le muet découvre une clé dans le dos de son malheureux compagnon d’infortune et se rue vers la machine pour l’arrêter mais… trop tard. Le final de la scène est d’une telle horreur que le réalisateur va devoir supprimer certaines images. Evidement on retrouvera celles-ci dans une version uncut du film vous pouvez en être certain(e).

c7219d2b4b5125607e184308b5dfb405.jpg

 

00:05 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : gore, horreur, saw IV, jigsaw, cinegore

Commentaires

C'est vrai que ça commence à devenir du grand n'importe quoi !
Mais bon, ça peut être quand même sympa ! ;)

Écrit par : Thilo | 01/08/2007

Bah, à Saw 18, ils finiront pas se rendre compte qu'il serait peut-être éventuellement, s'il le faut vraiment, temps d'arrêter!
Saw, où comment casser une belle série?

Écrit par : Max | 01/08/2007

Les commentaires sont fermés.