Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/07/2007

Wrong Turn 2

00825141a8ae42f1108d1516fc13ad3f.jpgOn en reparlera c’est certain tant le premier opus m’avait franchement emballé. Malheureusement cette suite ne se fera pas sous la houlette de Rob Schmidt. Difficile donc de se faire un idée. L’histoire de ce Détour Mortel 2 (Wrong Turn 2:Dead end) commence directement après la fin du précédent film et tourne autour d’une bande de six comparses isolés pour les besoins d’une émission de télé-réalité où le vainqueur est celui qui survit le mieux dans la forêt de Virginie Occidentale. Le hic c’est que nos cannibales dégénérés vont entrer dans la danse et montrer à nos ados ce que vraie survie veut dire. Que la chasse commence !

 

Commentaires

la bande-annonce laisse augurer de bonnes choses. J'ai hâte de voir ce que cela donnera vu que j'ai particulièrement bien apprécié le premier opus. Cependant, j'ai ouï dire que cette suite avait bénéficié directement d'une sortie dvd aux states sans passer par la case cinéma. Dès lors, le film est-il réellement à la hauteur de nos espérances?

Écrit par : Allan | 08/08/2007

Je l'ai visionné hier. Le pitch est classique (mise en place d'un real TV dans la zone où se trouve la famille de déglingos du 1), et le jeu d'acteur juste accpetable. Mais la réalisation est bonne et le scénario tient en haleine jusqu'à la fin. Ce que l'on retient le plus dans cet opus, c'est la profusion de violence, qui atteind parfois un niveau d'excellence.

Note : 3.5/6

Écrit par : Baker | 03/10/2007

je l'ai regarder hier et je dois avouer que j'ADORE je le regarde en bloucle et attention ames sensibles s'abstenir car il y a des passages particulierement gore

Écrit par : kmil | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.