Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/06/2007

Les légions Michael Myers

e83f1936257b8b0b7ba037045a807597.jpgLa société de production belge Corsan produit le thriller The Box Collector actuellement en tournage au Canada sous la direction de John Daly (Le Dernier Empereur, Platoon…). Le film raconte l’histoire d’un jeune artiste qui tombe sous le charme d’une jeune femme tout juste divorcée, malgré tous les efforts de sa mère pour mettre fin à cette relation. Les acteurs sont connus : Margot Kidder (souvenez-vous de Lois Lane dans Superman), Michael Bowen (Kill Bill, Lost…) et… la délicieuse belge Lyne Rene mieux connue sous le nom de Line Van Wembeke. Cette ravissante personne ne possède pas (encore) une grande carrière mais vous pouvez la découvrir via son site : http://lyne.eyetronics.com/who.php

En direct de Paris pour la promotion de son film Hostel II Eli Roth nous a piqué une belle gueulante concernant le piratage qui sévit de plus en plus dans le monde du cinéma à l’instar de celui de la musique. En cause une copie d’Hostel II qui circule pour l’instant avant même sa sortie et sur laquelle les critiques se basent pour rédiger déjà leurs avis. Le succès de la copie risque  de provoquer une baisse de fréquentation des salles et certains propriétaires de salles pourraient ne pas le programmer si le film s’avère mauvais ou peu rentable. Quoiqu’il en soit Eli, j’en serai crois-moi…

Rectification concernant l’affiche de Saw IV (voir news) dont il semblerait que celle-ci soit un faux, un fake. L’auteur est ainsi parvenu à tromper bon nombre de sites spécialisés et ce tant en France qu’aux USA. N’empêche Cinegore tient à laisser l’affiche tant celle-ci est plutôt bien réalisée ! 

a7569711246cfc3a31fc7139943e98b4.jpg

Rob Zombie possède son blog consacré entièrement à son prochain film Halloween et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci est vraiment pas mal fait : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.view.... Toujours sur ce site, un concours super original aura lieu à partir du 31 août en pleine fête Halloween. En collaboration avec 5 sites, Rob Zombie invite chaque fan à se déguiser en Michael Myers pour la projection et à se prendre en photo. Celles-ci seront envoyées aux différents sites et la plus originale recevra des cadeaux. L’idée marketing de ces Légions Michael Myers est géniale et nous fait penser à  Scream II où le meurtrier, lui aussi déguisé, en profitait pour faire un carnage en toute impunité. Déjà on a hâte de voir le résultat. Bref on en reparlera et on vous tiendra bien informés évidement.

Les commentaires sont fermés.